Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

Pas de nouvelles

Cela fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles de mon correspondant, cela m'inquiète mais j'essaye de me dire que c'est du aux coupures de courant.

On à beaucoup d'informations très alarmantes, et les japonais eu n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de renseignement, on ne sait plus trop qui croire.

C'est sur que c'est une catastrophe énorme, et les conséquences humanitaires, économiques et le nombre de perte de vie humaines est catastrophique.


Pour mes deux autres correspondants, j'ai eu des nouvelles d'un et toute sa famille et ses amis vont bien, enfin une bonne nouvelle mais je n'ai pas de nouvelle du deuxième, mais on y croit j'en aurait bientôt surement.


Je soutient sincèrement le Japon dans cette dure épreuve et j'espere que bientôt j'aurais des nouvelles de Tsunéo.


15/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres