Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

La petite vie des bjds



Alors Mady est rentrée à la maison depuis lundi dernier, car elle était repartie avec la marraine de Luck. Et à jouée à la star j'espère pouvoir bientôt vous mettre une photo d'elle lorsque la marraine de Luck me l'aura envoyée.

Sinon mes deux BJDs auront des cadeaux à Noël car le grand père de Mady à également craqué et lui à acheté des jolis vêtements et une paire de chaussures qui sont maintenant sold out!!!!

Voila ils sont donc impatient d'être à noël, surtout Mady qui croit toujours au papa Noël!!!

Ps: Nous allons bientôt décorer la maison pour noël je pense donc mettre des photos de leurs prouesses.




12/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres