Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

Dates d'arrivées de mes Dolls



Petite séquence souvenir de l'arrivée de mes Dolls:

Alors le Tout premier: Luck, il est arrivé le 25 Septembre 2009 cela fait 1 an et 5 mois qu'il est entré dans ma chtite maison et ma chtite vie.

La petite Deuxième: Mady est arrivée le 23 Mars 2010 cela fait 11 mois qu'elle met de la joie dans la vie de Luck et la mienne.

Les troisièmes car ils sont arrivés en même temps sont: Hanaé et Devon, ils sont arrivés le 1er Février 2011 cela fait 1semaine et deux jours qu'ils sont arrivés !!!!


Je ne suis déçue par aucune de mes acquisitions de Dolls, et je les apprécies toujours autant qu'au premier jour.


Merci à tous de passer sur mon blog!!!


Bonne fin de journée!!!



10/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres