Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

Une sacré mamie

L’été approche pour Akihiro, l’occasion pour lui de séjourner dans une résidence privée au bord de la mer. Mais le séjour sera-t-il à la hauteur des attentes du jeune garçon ? Au programme des réjouissance : une enquête alimentaire, une vocation de peintre tuée dans l’œuf, une bonne leçon de modestie et la rencontre d’un gentil kappa !!

Les points forts de la série:

Une sacrée mamie est tiré d’un roman de Shimada Youshichi vendu à plus de 4 millions d’exemplaires et adapté en série télévisée et au cinéma.

J'ai trouvée l'histoire de ce manga plutôt marrante, et puis c'est un petit clin d'œil à ma mamie qui ne va pas très bien en ce moment!! Je pense bien à elle.

Source: Glénat


15/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres