Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

Rencontre du 27 chez Khyreena


Voici donc les photos de la rencontre chez Khyreena, c'etais une super rencontre, il y avait pleins de petits gâteaux tout Kawaiiii, et pleins de résine houpi une super journée et des gens très sympa.

On peut apercevoir en haut en partant de la gauche la deuxieme doll celle de tee chew, le quatrieme cest Niwa de  Totchi-kun, après la jolie Bjd avec les cheveux rouge c'est celle de lacrymoire et à ses côtés c'est mon chtit Luck qui est tout intimidé, puis Sakura sa meilleure amie et Hanaé et Devon dans le fond!!!!

Ps: Si je me suis trompée dans les noms ou que vous souhaitez que votre poupées ne figure pas sur mon blog n'hésiter pas à me le dire.

Mégumi


27/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres