Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

Pourquoi aimer les bjds?

La question fatidique que tous le monde ce pose:

A quoi sert une Bjd?  Ben si l'on recherche vraiment une utilité matérielle, on peu dire que les bjds ne servent pas à grand chose je vous l'accorde mais elles sont tellement belles que lorsque l'on est vraiment passionée on ne peut plus sans passer.

Déja il faut vraiment être passioné pour en acheter une car si c'est juste pour dire que vous avez une poupée de collection, puis vous en lasser une semaine aprés sa sert à rien et c'est bien dommage vu le prix.

Donc tout d'abord c'est un objet de collection précieux, les bjds sont des poupées à articulations ont peut donc leurs faire prendre des positions similaires aux notres. De plus ce sont des objets de collection, que l'on peut prendre en photo.  Il y a  egalement une gamme infinit de vetements de cette maniére chacun peut créer le look de sa propre bjd ce qui est vraiment super et c'est ce qui leur donne certains avantages comparés aux poupées de porcelaine qui ne peuvent pas prendre toutes sortes de position, qui sont plus fragiles que les bjd et qui s'habillent moins moderne, et dont le choix de vetements et restreint. Mais aprés chacun c'est passion.

 

En tous cas pour ma part c'est une vrai passion, c'est ma toute premiére bjd, un charmant garçon prénomé Luck, il est la que depuis vendredi mais qu'est ce que je suis contente de l'avoir.



29/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres