Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

IMPORTANT ouverture d'un 2eme blog

N'ayant plus de place pour continuer à mettre des photos de ma petite famille de Dolls, je suis dans l'obligation d'ouvrir un nouveau blog qui ce nomme : Monamourdebjd2.blog4ever.com  !!! Je continuerais bien sur à m'occuper de ce blog je ne le laisse pas à l'abandon, je continuerais à m'occuper des categories tant que je pourrais mettre des infos  et je mettrais egalement les mêmes categories sur l'autre blog pour ceux qui ne veulent pas naviguer constament sur les deux , mais le 1er blog n'est pas fermée!!!

Voila, mais je suis obligée d'ouvrir un autre blog, pour continuer à mettre des photos de mes dolls et vous tenir au courant de leur vie!!!!

Merci d'avance pour votre compréhension, et n'hesiter pas à aller sur les 2 blogs!!!

Bonne soirée


30/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres