Mes Amours de Bjds

Mes Amours de Bjds

Derniére Wig et fin de la rencontre




Et celle la alors??? On voit derrière Sakura qui à l'air d'apprécier l'idée de changement de wig. Je tiens à remercier encore Totchi-Kun pour cette superbe après midi, on n'a vraiment bien parlés, j'ai appris pleins de choses sur le Make up grâce à Tee Chew et en plus j'avoue que l'idée de changement de Wig était déjà très présente dans mon esprit, mais la rencontre ma permis de voir réellement comment elles pourraient aller à Luck!!!!

Super heureuse, chouette rencontre et encore merci à Lylyesp et Perish-9 pour leurs super gâteaux et le carambars trop bonne idée.

Ps: Si vous ne voulez pas que vos Dolls apparaissent sur mon blog mettez moi un email et je retirerais la photo. J'espere que je ne me suis pas trompée sur l'écriture des psedo, si c'est le cas désolée.


20/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres